Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
5 septembre 2018

Robe COLOMBINE patron de Papillon et Mandarine

Après la version estivale en plumetis  bleu ici , voici une version automnale en velours bleu ( j'ai oublié de vous dire que ma petite fille adore le bleu mais je pense que vous l'avez deviné).

J'ai fait la version robe avec ajout de volants et manches longues.
J'ai doublé entièrement le haut de la robe en liberty d'Anjo ainsi que les volants. J'ai ajouté 7 cm au milieu de  la jupe  car je  la préfère plus froncée.

Tissu: velours mille raies de Tissu des Ursules

liberty d'Anjo acheté en Angleterre

boutons en nacre véritable du stock d'une vieille mercerie.

IMG_4114

IMG_4116

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est splendide cette robe!
Répondre
L
Oh ! Très belle... pour les fêtes de fin d'année ? :)
Répondre
J
Elle est magnifique ! J’ai le même genre sur ma to-do list et ta version me donne envie de m’y mettre de suite (si je n’avais pas plein de choses à faire avant ! 😕) !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité