Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
11 septembre 2018

Robe Muffin de Lou & Me

Voici une robe Muffin  taille 6 ans d'après un ancien patron de Lou & Me. Je l'avais déjà cousue ici.

J'aime bien la forme raglan du corsage.J'ai pu ajouter une broderie bavaroise pour l'égayer.

Bien qu'ayant modifié le bas de la robe et ayant coupé une jupe droite et non porte feuille, il m'a fallu plus de 2 mètres de tissu.

 J'ai resserré un peu plus le bas des manches car je les trouvais trop larges.

Comme les boutons sont assez gros, j'en ai mis 2 au lieu de 3.

J'ai raccourci la robe de 4 cm car je la trouvais trop longue.

Tissu: velours milleraies bleu marine de Tissu des Ursules

boutons de Tissus des Ursules

broderie bavarian de Secret of embroidery

IMG_4123

IMG_4125

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité