Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
15 septembre 2018

Gilet de berger Mael de Super Bison

Petite pause pendant la couture du pantalon Zadie en velours bleu marine et poches  bordées de passepoil rouge.
Comme il me restait un tout petit morceau de velours bleu marine, j'ai réussi à faire un gilet de berger  d'après le patron de Super Bison en taille 8 ans.
Je n'ai pas mis les liens, je mettrai peut-être des brandebourgs pour le fermer.
Le gilet est reversible, la doublure est en piqué de coton rouge.
Je l'ai brodé à la machine. Je ne me lasse pas des broderies....

Tissu: velours bleu marine de Tissus des Ursules

doublure: piqué de coton rouge des Coupons Saint-Pierre

motif de broderie machine.

Maintenant je vais pouvoir finir mon pantalon Zadie de Papillon et Mandarine.

IMG_4126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité