Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
19 septembre 2018

Pantalon Zadie

Quand ma petite fille est venue en France, elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup son pantalon ici et ici

Zadie.J'ai pu constaté qu'il  lui allait  très bien ( elle est très fluette).

Taille 8 ans

Je n'ai mis que 2 boutons

j'ai décidé de lui en faire une série en velours pour cet hiver. Voici donc  le premier.
Tissu: velours mille raies bleu marine de Tissus des Ursules

passepoil rouge

boutons rouges de Tissu des Ursules.

IMG_4136

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la coupe de ce pantalon ! Et avec le passepoil rouge, c'est très joli !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 593
dysfasy couture
Archives
Publicité