Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
29 octobre 2018

Tee - shirt Ringer Tee, Brindille & Twig

J'essaie de vider mon stock de tissu....

Comme il me restait du jersey, imprimé fillette ,  j'ai décidé de coudre un tee-shirt 099 Ringer Tee de Brindille & Twig en taille 5-6 ans.

Le bas, l'encolure et les poignets sont en bord côte.


Ma petite fille pourra le mettre comme tee-shirt ou comme haut de pyjama.

Je possède encore un petit morceau, j'espère en avoir assez pour coudre le legging de Super BIson .


Tissu: jersey de Tissus des Ursules

bord côte rouge de Tissu Price.

IMG_4163

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah vider ses stocks, combien sommes nous à en rêver tous les jours ..... IL est sympa ce haut et qu'importe la manière dont il sera porté, l'essentiel est que la jeune fille soit ravie
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité