Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
15 novembre 2018

SWEAT SCAMMIT

Je continue ma série. Après le pantalon en velours vert, le haut en coton écossais, voici le sweat SCAMMIT en taille 8 ans.
J'ai cousu la version simplifiée.en supprimant les empiècements des épaules.
J'ai brodé  le devant à la machine ( modèle d' Alice Broderie ). Le bob est appliqué (coton assorti à la patte de boutonnage.)

J'ai remplacé les pressions par des boutons. J'ai brodé les boutonnières à la main car le tissu était épais.

Les explications du patron sont très claires. On peut suivre la vidéo du site.

Tissu: molleton sweat blanc de Craftine

coton écossais donné par Sylvie.

IMG_4193

IMG_4192

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique !!
Répondre
A
TRES JOLI !!!
Répondre
C
Joli appliqué et jolie broderie.... C est mignon comme tout!
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité