Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
9 décembre 2018

SWEAT SCAMMIT

Un nouveau sweat SCAMMIT en molleton très doux en taille 6 ans.

J'aime beaucoup ce sweat avec sa patte de boutonnage dans le dos.


J'ai cousu le modèle simplifié sans les empiècements.

Je l'ai monté à la surjeteuse et fait les ourlets à la recouvreuse.

J'ai mis des boutons et brodé des boutonnières à la place des pressions.


J'ai brodé le devant à la machine à broder.

Tissu: molleton gris clair de chez CRAFTINE

coton vichy rouge et blanc pour l'appliqué ( robe et chapeau) et la patte de boutonnage

boutons en nacre véritable.

IMG_4306

IMG_4307

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité