Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
10 février 2019

TEE - SHIRT SOHEL

Voici un tee-shirt SOHEL d' après le patron de  PETITS D'OM .

Je me suis servie du tuto gratuit donné sur le site de Petits d'om pour les manches longues.
J'ai cousu le modèle le plus simple sans basque et sans poignet volanté.

Ce haut servira de haut de pyjama.
Le devant est brodé à la machine.

Le tee-shirt est entièrement monté à la surjeteuse. Les ourlets sont faits à la recouvreuse.L'encolure est en bord côte.
Tissu: jersey blanc de Tissu Price

bord côte blanc de Tissu Price

broderie machine brother.

IMG_4363

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire vos belles broderies, toutes plus belles les unes que les autres. Je vois que vous les faites la plus par du temps sur du jersey, comment faites vous pour que le tissu ne "gondole" pas, quel stabilisateur utilisez vous ?<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de voir de nouveaux articles.
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité