Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
26 mars 2019

ROBE MARY LOU patron Fadenkäfer

J'ai profité de la promotion des patrons à 2 euros chez MAKERIST pour acheter ce patron Fadenkäfer ( robe pivotante Mary Lou)

Les explications sont traduites en français. Il y a aussi de nombreuses photos.

C'est une robe jupe patineuse en jersey avec des manches courtes ou des manches longues. Les explications sont traduites en français.


Le patron va de la taille 74 à 164. Je l'ai cousu en taille 122.

Ce patron est rapide et facile à coudre.

Les marges de couture sont comprises. Il n'y a pas de fronces. 

J'ai fini l'encolure avec un bord côte. 
J'ai monté la robe à la surjeteuse et ourlé la jupe et les manches à la recouvreuse.

Tissu: jersey Qjutie Kids Collection acheté chez LOLIE SHOP

bord côte  rouge de Tissus Price.

IMG_4415

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 593
dysfasy couture
Archives
Publicité