Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
29 mai 2019

Robe BABY DOLL patron PAPILLON ET MANDARINE

Voici ma deuxième robe BABY DOLL d'après le patron de PAPILLON ET MANDARINE taille 6 ans .
Comme pour la première ici, j'ai fait des modifications:

- Je n'ai pas mis de fermeture éclair au dos, la tête passe largement sans ouverture

- j'ai fini l'encolure avec un bord côte

- j'ai fait des manches courtes avec un revers en me servant du patron de PETITS D'OM

- j'ai brodé une fausse poche poitrine  appliquée à la machine à broder

Tissu: jersey coton blanc de MOTIF PERSONNEL

coton polyester vichy noir et blanc rapporté de BALI

broderie machine achetée chez JL dizains sur etsy.

IMG_0172

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité