Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
27 juin 2019

Robe MISTINGUETTE patron her little word

J'ai déjà cousu cette robe MISTINGUETTE ici  d'après le patron gratuit de HER LITTLE WORD il y a 3 ans. Ma petite fille l'a beaucoup portée.
Il me restait beaucoup de tissu à  froufrous  car le coupon mesurait 3 mètres.

J'ai donc demandé à ma petite fille si elle en désirait  une nouvelle en taille  10 ans.

Elle a accepté volontiers.

Comme pour la première, j'ai modifié le patron . J'ai complètement doublé la robe car le tissu à volants était trop mou et transparent.

J'ai assemblé le tissu à volants à la surjeteuse.

Tissu: piqué de coton blanc des Coupons Saint Pierre

tissu frou-frou des Coupons Saint Pierre

bouton blanc avec une ancre bleu marine .

IMG_0201

IMG_0202

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe!!!
Répondre
K
Mais qu elle est mignonne !!
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité