Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
28 juillet 2019

JUPE PICCADILLY patron PAPILLON ET MANDARINE

Je continue les jupes d'uniforme bleu marine.

J'ai choisi la jupe PICCADILLY d'après le patron PAPILLON ET MANDARINE taille 6 ans .


C'est une jupe portefeuille à plis creux.

J'ai préféré la fermer par un bouton et  enlever la ceinture nouée.

Dans une précédente version, la ceinture avait tendance à se dénouer et ce n'est pas très pratique pour une petite fille.

La praticité a pris le dessus sur l'esthétique.

J'aime les finitions intérieures très soignées de cette jupe. ( biais à la parmenture et aux pans)

Tissu: gabardine bleu marine de chez BUTINETTE

bouton et pression cousue de TISSUS DES URSULES.

IMG_4522

IMG_4523

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité