Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
31 juillet 2019

JUPE LOLLIPOP Patron PAPILLON ET Mandarine

Je continue les jupes d'uniforme . J'essaie de varier les formes en changeant de patron.

Après les jupes plissées, voici une jupe froncée.

J'ai pris le patron de la jupe LOLLIPOP de Papillon et Mandarine taille 6 ans.

C'est une jupe froncée avec des rabats de poches boutonnées. Le dos est réglable par un élastique à boutonnières.

Je n'ai pas mis la bande du bas vu que la jupe doit être unie.

Les explications sont claires comme toujours .

Tissu: gabardine  bleu marine de chez BUTINETTE

Boutons de Tissus des Ursules

élastique à boutonnières.

IMG_0218

IMG_0220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie jupe ! Je vous souhaite un bel été !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité