Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
3 octobre 2019

SWEAT DELANTERO patron oh motherminediy

Il y a bien longtemps que je n'avais pas sorti la machine à broder....

J'ai décidé de coudre un sweat DELANTERO d'après le patron espagnol gratuit de oh motherminediy taille 2/3 ans.

Le patron est facile à faire. Il y a une vidéo explicative.

J'ai mis une bande en liberty pour doubler la fente arrière au lieu d'un biais . J'ai mis le volant en double pour éviter les ourlets visibles.

Il faut penser à ajouter les marges de couture.

Le dos est fermé par une bride et un bouton.

Tissu: sweat bleu marine

liberty félicity.

IMG_4547

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité