Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
29 novembre 2019

Combinaison mixte BROOKLYN patron IKATEE

Ma petite fille voulait une combinaison en jean . Je lui ai proposé la combinaison mixte BROOKLYN KIDS d'après un patron IKATEE en taille 9 ans.

J'ai commandé le tissu, le cordon pour la coulisse et les boutons chez IKATEE. 
Le tissu est :
Une maille jean ULTRA confortable, souple et résistant, parfait pour réaliser des leggings, jeggings, salopettes, robes, shorts, robes ou pantalons
Coloris bleu jean moyen Type de matière : maille denim
65%coton / 33% polyester/2%élasthane
Poids : 300 gr/m2

Le cordon reçu n'était pas de la même couleur que celle du modèle, j'ai donc décidé de faire une ceinture dans le mêle tissu.

Le patron est bien expliqué, on peut suivre une vidéo sur le site.Plusieurs versions sont possibles. On peut imprimer que la taille désirée.

IMG_4616

IMG_4617

Je n'ai pas trop aimé coudre ce tissu très élastique.
J'ai doublé les poches car je n'aimais pas les finitions avec les bords juste surfilés. J'ai bien aimé la manière de poser le biais d'encolure.

En conclusion, j'ai l'impression que les jambes sont très longues et les manches très courtes.A voir, lors de l'essayage...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe!!! J’adore....
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité