Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 décembre 2019

Jupe culotte MELLOW patron Lou & Me

Lou & me vient de sortir un nouveau patron : MELLOW est une jupe culotte large et confortable. Le pli du devant masque l'entrejambe pour un effet "jupe". Joliment froncée, élastiquée sur tout le tour de la taille, la jupe culotte peut - être cousue courte ou longue.
J'ai choisie la version courte en taille 8 ans.
J'ai fait quelques modifications:

- J'ai cousu le pourtour des poches en coutures anglaises, je trouve que c'est plus joli et plus solide qu'un simple ourlet.

- je n'ai pas fait les boutonnières sur le devant pour passer une ceinture, je pense que la ceinture n'est pas pratique pour le lavage.

-j'ai préféré mettre un élastique à boutonnières afin de pouvoir régler la taille.
Le modèle est facile à coudre, les explications sont claires.

Il manque simplement la phase de la pose de l'élastique...Lou & Me doit faire un tuto photos sur son site
Tissu: velours mille raies bleu marine.

IMG_4627

IMG_4628

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 691
dysfasy couture
Archives
Publicité