Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
22 décembre 2019

FIRST DAY DRESS PATTERN BY MADE

Je voulais coudre une robe avec une jupe patineuse. Mes petites filles adorent la FIRST DAY DRESS de Dana Made. 

Comme le modèle n'a pas de manches, j'ai décidé de prendre le patron des manches de la robe Helsinki Kids d' Ikatee.

La robe est entièrement doublée sauf les manches.
J'ai fait quelques modifications:

- Je n'ai pas fait la fente prévue, j'ai préféré ouvrir totalement le corsage et le boutonner en ajoutant 3,5 cm au milieu dos.

J'ai allongé la robe ( longueur 10 ans pour largeur 8 ans)

Tissu: velours mille raies de chez MAMZELLE FOURMI

doublure en voile de coton bleu marine

boutons de Tissus des Ursules.

IMG_4646

IMG_4647

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi beau ,le tissu est superbe ....j adore
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité