Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
4 avril 2020

Débardeur Milos patron Petits d'om

Voici le haut du pyjama d'été de ma petite fille.

J'ai pris le patron du débardeur MILOS de  Petits d'om en taille 10 ANS.


J'avais prévu de faire les biais d'encolure et d'emmanchure en gris comme le short mais je n'avais pas assez de tissu.

Je les ai donc coupés dans le jersey blanc.
Pour l'agrémenter, je l'ai brodé à la machine.Les 3 chats correspondent à ma petite fille: coquette, timide et parfaite.

Il est entièrement monté à la surjeteuse et ourlé à la recouvreuse.
Tissu: jersey bio de Tissus Net

Broderie: Alice broderie

IMG_0457

IMG_0458

IMG_0456

IMG_0461

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité