Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
9 avril 2020

SWEAT Ysée Kids patron l'usine à bulles

Après deux jours de confection de masques, je me suis remise à la couture de vêtements pour mes petites filles.
Je voulais coudre un sweat tout simple avec ce molleton que j'avais eu dans un colis surprise il y a plus d'un an.
J'ai opté pour le sweat Ysée de l'usine à bulles. taille 10 ans.
j'ai fait la version simplifiée sans les demi-cercles. J'ai remplacé les bandes d'encolure, des manches et du bas pour du bord côte.

Tissu: sweat des Tissus d' Isa

bord côte noir de Tissu price

Je pense que maintenant je vais le faire en sweat uni avec les demi-cercles.

J'aimerai commencer les robes d'été mais j'ai peur de ne pas pouvoir leur envoyer à temps avec le confinement.

IMG_0465

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 689
dysfasy couture
Archives
Publicité