Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
13 avril 2020

SWEAT Ysée kids

N'étant pas sûre de pouvoir envoyer les robes d'été au Canada à cause du confinement, j'ai décidé de coudre ce sweat pour l'automne.
C'est le modèle Ysée kids de l'usine à bulles en taille 8 ans. Je l'avais déjà cousu dans une autre version ici.

J'ai choisi la version A avec les demi-cercles sur les côtés avec les manches droites.
J'ai entièrement cousu le sweat à la surjeteuse.

Toutes les bandes d'encolure, des poignets et du bas sont coupées dans le même tissu. Les demi-cercles sont doublés en coton rouge.

Tissu: sweat rouge coton rouge

IMG_0468

IMG_0469

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, la réalisation est magnifique. Pouvez vous donner la référence du tissu? Il semble parfait pour la réalisation du sweat. J’imagine que d’autres couleurs sont proposées. Je vous en remercie par avance
Répondre
K
Tout simplement superbe .
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité