Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
6 mai 2020

LAPIN DOUDOU JACADI


Hier, je suis allée à la poste pour confier le paquet de vêtements pour mes petites filles du Canada.

J'avais préparé le paquet et payé le colissimo à la maison.

Arrivée à la poste, grosse déception, la poste refuse tous les envois pour l'étranger.
Je suis perplexe , dois-je continuer à faire des vêtements d'été si je ne peux pas les envoyer?

Comme Jacadi a publié un tuto d'un lapin doudou à coudre pour s'occuper pendant le confinement, j'ai décidé de m'y mettre.

Je n'ai pas suivi le montage préconisé, j'ai brodé le visage à la machine et je lui ai ajouté un col.

Tissu: piqué de coton blanc

liberty acheté en Angleterre.

Broderie machine de la grange aux loups sur overblog

IMG_4733

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité