Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
3 juin 2020

BREA TOP

L'été arrive vite .

Ma petite fille m'a commandé des combishorts, des shorts et des hauts sans manches.
Il me restait du tissu qu'elle avait choisi l'année dernière, j'ai donc fait le TOP BREA de Little lizard king .
Taille 10 ans.
J'ai cousu une version très épurée ( ni manches, ni ceinture). L'encolure et les emmanchures sont bordées d'un biais.

IMG_0551

IMG_0552

Je l'avais déjà cousu pour sa soeur ici et ici
Ce petit haut est facile et rapide à coudre.
Comme il me reste du tissu, je vais lui faire le short BREA. Cet ensemble ressemblera à une combi.
Tissu: coton du chien vert

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi mignon !!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 590
dysfasy couture
Archives
Publicité