Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
11 août 2020

Jupe PHILADELPHIE patron c'est dimanche

Il est temps de penser à la rentrée et de commencer les jupes d'uniforme bleu marine.
J'ai choisi la jupe PHILADELPHIE patron c'est dimanche 8 ans.

J'ai cousu la version 2 avec des pattes décoratives. Je n'ai pas mis de passepoil à la taille et j'ai préféré une jupe froncée sans les plis.

Tissu: sergé de Tissus de rêve

passepoil bleu marine

boutons de Tissus des Ursules.

IMG_4791

IMG_4797

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hooo un très joli patron que j'ai cousu de nombreuses fois à mes filles quand elles étaient plus jeunes. Je n'ai jamais pensé à une version toute unie, mais ça rend super bien.
Répondre
K
Superbe 👍👍
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 590
dysfasy couture
Archives
Publicité