Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
20 août 2020

JUPE AVA Patron SUPER BISON

Je continue les jupes d'uniforme. Voici la troisième : la jupe AVA ( patron SUPER BISON).
C'est une jolie jupe trapèze dont la ceinture devant est boutonnée. 

Les explications sont très claires.

J'ai ajouté un élastique à boutonnières dans la ceinture dos afin de pouvoir la régler .

J'ai aimé coudre cette jupe qui ne présente aucune difficulté et qui est rapide à coudre.
Tissu: sergé bleu marine de Tissus de rêve

boutons bleu marine de Tissu des Ursules

élastique à boutonnières

Je suis très satisfaite d'avoir pu coudre 3 jupes dans 2 mètres de tissu que j'avais payé 12 euros....

IMG_4803

IMG_4804

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup
Répondre
C
Elle est très jolie
Répondre
K
Très très joli
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 672
dysfasy couture
Archives
Publicité