Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
12 octobre 2020

PYJAMA GROW WITH ME PAJAMAS

Je viens enfin de finir le pyjama que j'avais commencé avant de partir chez mon fils.
Il me restait des coupons de jersey.

J'ai décidé de coudre le pyjama: ' GROW WITH MY PAJAMAS" patron  gratuit d' ELLIE AND MAC.
Taille 8 ans

Le patron propose plusieurs options. J'ai choisi de mettre un volant blanc pour l'égayer. Je n'ai pas mis de volants aux jambes.
Ce patron est facile et rapide à coudre. Je l'ai monté entièrement à la surjeteuse.
Tissu: jersey bleu marine et jersey blanc de FAJTEXTILES.

IMG_0640

IMG_0643

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Très belle réalisation!!!<br /> <br /> Je m'attelle ce soir à ce patron. Pouvez vous svp me dire si les marges de couture sont incluses?<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> Bonne soirée/bon week-end
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité