Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
12 février 2021

SALOPETTE OVERALLS

J'ai acheté ce velours côtelé il y a plusieurs années .

J'attendais de trouver le modèle adéquat.

Quand J'ai découvert  le patron  gratuit de la .salopette mixte par TAPE A L' OEIL.Taille 2-14 ANs , j'ai trouvé que c'était le patron parfait.

Taille 9 ans.

Le patron est très bien expliqué. J'ai apprécié les photos et les explications humoristiques. 

J'ai allongé les bretelles de 12 cm pour pouvoir mettre des boucles afin que les bretelles soient réglables.

Pour chaque salopette réalisée avant le 31 mars , la fondation TAPE A L'OEIL reversera 5 euros à l'association A BRAS CADABRA qui oeuvre auprès des bébés prématurés

#madebymewith❤️and TAO

velours TISSU DE REVES

IMG_0083

IMG_0084

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 672
dysfasy couture
Archives
Publicité