Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
21 février 2021

EMMA DRESS PATTERN patron sew sweet patterns

Voici une EMMA DRESS d'après un  patron SEW SWEET PATTERNS pour le printemps en jersey milano.

Taille 10 ans.
J'ai déjà cousu ce modèle plusieurs fois.Ma petite fille aime les robes qui tournent et la couleur "moutarde".
Comme je trouvais la couleur  un peu triste, j'ai ajouté un col et des bandes rapportées aux manches en liberty adelajda multicolore 

J'ai fini mon encolure par un biais au lieu de rabattre le tissu.Ainsi la finition est plus jolie.
J'ai fermé le dos avec 3 boutonnières et boutons au lieu d'une boutonnière et un bouton.

Ce modèle n'est pas difficile à coudre . Il demande de la minutie et du temps. Coudre l'ourlet est interminable.... 


Tissu: punto milano uni ocre chez Tissus Price

liberty adelajda de chez Mam zelle Fourmi

boutons en nacre véritable achetés en Angleterre.

IMG_0089

IMG_0090

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 593
dysfasy couture
Archives
Publicité