Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
14 mars 2021

TEE SHIRT RAINBOW patron SUPER BISON

Pour l'école ma petite fille doit porter un t-shirt blanc, bleu marine ou rouge sans broderie sans marque.

Comme je trouve que c'est un peu austère, je lui ai ajouté des volants en haut des manches.
Je me suis servie du t-shirt RAINBOW patron de SUPER BISON en taille 9 ans.
Le patron comprend de nombreuses variantes: manches longues ou courtes, volant à la poitrine ou aux manches, encolure ras du cou ou col roulé...

Je l'ai assemblé à la surjeteuse. La bande d'encolure est coupée dans le même jersey
Tissu: jersey coton  de TISSUS NET.

IMG_0128

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 689
dysfasy couture
Archives
Publicité