Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
30 avril 2021

Robe LILAS patron LOU & ME

J'avais vu une robe dans ce joli tissu.

Je l'ai donc commandé et ai décidé de coudre une robe simple.

J'ai choisi la robe LILAS patron LOU & ME en taille 10 ans.
Je n'avais pas imaginé que ce tissu serait si dur à coudre à cause de l'épaisseur des pompons.

J'ai dû détricoter de nombreux pompons pour faire les coutures et les ourlets .

J'espère que les traces disparaîtront au lavage.

J'ai déjà cousu cette robe plusieurs fois. C'est un patron rapide à coudre.

J'ai préféré broder une bride et mettre un bouton plutôt que de coudre des rubans pour la fermer.

Tissu: coton à pompons de "un chat sur un fil"

piqué de coton blanc des coupons Saint Pierre

bouton bleu marine de Tissus des Ursules.

IMG_0150

IMG_0151

IMG_0152

IMG_4111

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité