Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
12 mai 2021

Combinaison HANNA patron LITTLE LIZARD KING

Ma petite fille voulait une combinaison longue très large en  bas .

 

Elle a choisi la couleur du tissu.

Malheureusement  j'ai tout fait à l'envers.
J'ai acheté 2 mètres de tissu avant d'acheter le PDF du patron HANNA de LITTLE LIZARD KING.Malheureusement, il en fallait 3 m .

J'ai coupé et cousu le haut avant d'avoir coupé la partie basse. A ce moment- là seulement, je me suis aperçue qu'il me manquait du tissu.
Comme le patron propose plusieurs possibilités, j'ai décidé de coudre la version short afin de ne pas tout perdre.

Le patron est facile à coudre. Seule l'explication des plis n'est pas évidente. J'ai préféré mettre des fronces au lieu des pinces dans le dos.

Tissu: lin des tissus HEMMERS

PS : j'ai recommandé du tissu pour réaliser la combinaison qu'elle désirait.

boutons de mon stock

IMG_0161

IMG_0162

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 593
dysfasy couture
Archives
Publicité