Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
23 juin 2021

ROBE FIRST DAY patron danamadeit

Mes petites filles ne veulent plus de liberty.

Elles acceptent les grosses fleurs colorées.

J'ai trouvé ce joli tissu CATIMINI.

J'hésitais sur la forme de la robe:- robe avec jupe froncée ou jupe patineuse,

                                                     - robe droite ou trapèze.

Par chance, Il y a quelques jours , j'ai vu une vente "CATIMINI" dans laquelle il y avait la robe cousue dans ce tissu.

J'ai donc décidé de m'en inspirer.

Elle ressemblait énormément à la first day dress de danamadeit . J'adore cette robe que j'ai déjà cousue plusieurs fois.
J'ai cousu la robe à ma façon: je l'ai entiérement doublée car je trouve que c'est plus joli.

J'ai fait les emmanchures avec la méthode "burrito"( il y a un tuto sur LITTLE LIZARD KING).

J'ai brodé la bride.

Tissu: tissu coton catimini de chez BENNITEX

doublure en voile de coton de chez BENNITEX

IMG_0202

IMG_0203

129354316

voici la robe CATIMINI

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 691
dysfasy couture
Archives
Publicité