Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
2 juillet 2021

Chemise de nuit Girls Perfect T- Shirt Dress Pattern by Scattered Thoughts of a crafty Mom

J'ai acheté ce tissu il y a plusieurs années.

Quand je l'ai reçu, j'ai été très déçue car je ne pensais pas que les motifs aussi grands.

Je l'ai donc remisé en me disant qu'un jour peut- être je pourrai le coudre.


Ce moment est  enfin arrivé, j'ai décidé de faire une chemise de nuit,  taille 10 ans.


J'ai utulisé le patron : Girls Perfect T- Shirt Dress Pattern by Scattered thoughts of a Crafty Mom.

Je l'ai allongé de 15 cm,

J'ai bordé les manches longues et l'encolure avec du bord côte.


La couture de cette chemise de nuit est facile et rapide.

Je l'ai entièrement montée à la surjeteuse.

La seule difficulté était de placer les motifs. Il y a beaucoup de perte de tissu.

IMG_0205

Tissu: jersey STENZO

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité