Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
1 septembre 2021

CHEMISIER AMARYLLIS BLOUSE patron WILD SEEDS

Voici un chemisier en plumetis taille 10 ANS.
Je me suis servie du patron du chemisier " AMARYLLIS BLOUSE " de WILD SEEDS.

Je l'avais déjà cousu ici pour l'été.

Cette fois, j'ai choisi la version avec le col Claudine, les manches longues élastiquées sans volants.

J'ai préféré ajouter du passepoil au col et aux bordures des devants.

Ce chemisier est agréable à coudre, les explications et les photos aident bien.
J'ai monté le col à ma façon, en faisant une seule étape pour le biais lors du montage du col et de la bande de boutonnage. .

Tissu: coton plumetis bleu ciel de Tissus Price

passepoil blanc

boutons en nacre véritable achetés en Angleterre.

IMG_0237

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli et féminin ce chemisier s'associera bien avec la jupe présentée précédemment
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité