Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
6 septembre 2021

Blouse BUBBLE patron LOU & ME

Comme il me restait un petit coupon de plumetis avec lequel j'ai cousu le chemisier AMARYLLIS, j'ai décidé de coudre la blouse casual BUBBLE patron de LOU & ME, taille 12 ans.

Bubble est une blouse à manches longues ou courtes.

Des pattes de boutonnage permettent de les relever.

Le bas devant est droit, froncé ou agrémenté d'un pli creux.

J'ai choisi la version droite car je n'avais plus assez de tissu pour faire les autres versions.

Les épaules sont boutonnées .

Le bas a une jolie forme arrondie.

 

Ce patron est facile à coudre. J'ai fait qu'une seule boutonnière sur l'épaule. J'ai fini l'ourlet du bas par un biais comme préconisé dans le patron.
Tissu: plumetis bleu ciel

 

biais coton blanc

 

boutons des tissus des Ursules.

IMG_0240

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité