Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
15 septembre 2021

TEE - SHIRT SISA blog BERNINA

Quand j'achète du tissu je prends toujours une longueur supérieure à celle préconisée dans le patron.

En fouinant sur internet, j'ai trouvé ce patron gratuit de tee - shirt. 

J'ai décidé de le faire en taille 12 ans.
J'ai choisi du jersey coton, du jersey milano et du jersey matelassé.

J'avais peur que la couture soit difficile à cause des différences d'épaisseur or tout s'est bien passé.

Je l'ai monté à la surjeteuse et fait l'encolure en bord côte.

 Ne comprenant pas l'allemand, je pense que les marges de couture n'étaient pas comprises, je ne les ai pas ajoutées car ma petite fille est très menue.

Tissu: jersey" paisey" de chez Tissus EYRELLES

jersey matelassé de chez France STALLA DUVAL

jersey milano de Tissus NET

bord côte de Tissus PRICE

IMG_0249

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ce patron merci ! Et votre tee shirt est très sympa !
Répondre
P
Bel association de couleur, je viens de regarder ce patron les coutures ne sont pas comprises merci google traduction !!
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité