Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
21 septembre 2021

ROBE GALENA GIRL patron LITTLE LIZARD KING

Quand j'ai vu ce tissu lumineux, j'ai flashé dessus car il m'évoquait la joie de vivre de ma petite fille.
J'ai décidé de coudre la robe GALENA ( patron gratuit de LITTLE LIZARD KING) taille 10 ans.
J'avais déjà cousu cette robe l'année dernière ici.

Comme ma petite fille adorait cette robe qui tournait , qui avait des manches froncées très amples et qu'elle a beaucoup grandi pendant l'été, j'ai décidé de lui en  coudre une nouvelle.
Ce modèle est facile à faire.

Je l'ai monté à la surjeteuse.

J'ai fait à ma manière le montage de la bande d'encolure car je n'aimais pas la méthode proposée dans les explications.

Tissu: jersey Mandala arc en ciel bleu marine collection exclusive GLITZERPÜPPI.

IMG_0250

IMG_0251

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ce tissu est lumineux avec ses manches longues c'est la robe idéale pour l'automne
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 673
dysfasy couture
Archives
Publicité