Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
25 septembre 2021

PRISMA DRESS ROBE Patron love notions

Ma petite fille a choisi ce tissu .

Lorsque je l'ai reçu, je n'ai pas été très enthousiaste.

Il est vrai que je n'aime pas trop le vert.

J'ai décidé de changer de modèle de robe.
J'ai choisi un patron de chez " love notions" la robe PRISMA DRESS.

Ce patron comporte plusieurs versions: robe trapèze, robe buste allongé avec jupe patineuse ou jupe plissée.

Il y a trois longueurs de manches ( courtes, aux coudes ou longues).
J'ai choisi la robe style charleston avec buste allongé, jupe patineuse avec ajout de fausses poches et manches longues.
Le modèle est rapide à faire, je l'ai monté à la surjeteuse.
Une fois fini, je suis dubitative, est-ce à cause de la couleur, de la forme?

J'ai hésité à mettre les fausses poches mais je trouvais que cela l'égayait.

Tissu: jersey vert à dots de chez TISSUS HEMMERS

boutons de Tissus des Ursules.

IMG_0252

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A l'écran ce tissu ne fait pas vert, mais le principal c'est que la robe plaise à ta petite fille
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 689
dysfasy couture
Archives
Publicité