Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
15 janvier 2022

Pantalon de pyjama patron peek-a-boo

J'ai pris des bonnes résolutions en 2022: diminuer le stock de tissus.

Comme mes petites filles grandissent, je ne suis pas sûre qu'elles voudront une nouvelle robe en vichy.

Puisque

je pouvais ajouter des vêtements dans le colis que je dois envoyer au Canada ( le port étant de plus en plus cher, j'essaie d'optimiser au maximum le poids),

J'ai décidé de continuer ma série de pyjamas.
J'ai repris le patron de peek-a-boo ( pajama party pants) taille 10 ans.

Je l'ai déjà cousu de nombreuses fois, le patron ne présente aucune difficulté à coudre.
Tissu: vichy acheté aux tissus des Ursules il y a plusieurs années.

tempImagec8vbTS

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité