Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
27 février 2022

CHEMISE DE NUIT

J'avais besoin d'une nouvelle chemise de nuit.

Il y a quelques années, j'avais acheté le livre" Coudre le stretch" de Marie Poisson aux éditions LA PLAGE et je ne m'en étais jamais servi.

J'avais lu que les modèles taillaient bien.
J'ai choisi de coudre le tee-shirt BRIAC avec des manches longues en l'allongeant de 35 cm pour le transformer en chemise de nuit.
Le modèle est légèrement cintré à la taille. 
N'ayant qu'un coupon de jersey bleu marine en stock, je trouvais que le modèle était un peu triste.J'ai hésité entre une broderie et un col. J'ai opté pour un col volanté en viscose.

Le modèle taille bien et est rapide à coudre.

Je l'ai entièrement monté à la surjeteuse.


Tissu: jersey bleu marine de chez RASCOL

viscose bleu marine à pois blancs dont je ne connais plus la provenance.

IMG_0051

IMG_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne idée le volant pour égayer ce bleu marine
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité