Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
30 mars 2022

ROBE LOVELY patron LOU AND ME

Ma petite fille Emma voulait une robe avec des grosses fleurs colorées.

Quand j'ai vu ce tissu, j'ai pensé qu'il correspondait à sa demande.

Ce tissu est une gabardine épaisse donc je ne pouvais pas faire de jupe froncée.

J'ai choisi de coudre une robe trapèze LOVELY patron lou and me.

J'ai essayé de faire coïncider les motifs.

Le col Claudine est en plumetis bleu

IMG_0094

IMG_0095


Taille 12 ans.
J'ai déjà cousu plusieurs fois cette robe.
Tissu: gabardine de chez Tissus de rêve

boutons orange des Tissus des Ursules

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité