Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
8 avril 2022

JUPON JULIETTE patron colores la vie

Quand ma petite fille Emma a vu le jupon cousu pour sa soeur ici, elle a voulu le même.

Elle a choisi le tissu et c'était parti.
Je m'étais juré que je ne le referai pas, que j'avais eu mon quota de fronces mais on ne refuse rien à sa petite fille.

J'avais fini le jupon mais je n'aimais pas le rendu de la taille, le bord de l'élastique sortait par certains trous de la broderie.

J'ai donc tout décousu et mis un élastique à boutonnières entre 2 piqûres. Le rendu est plus joli et elle pourra ajuster la taille.

Tissu: broderie anglaise jaune des Coupons Saint Pierre

élastique à boutonnières.

IMG_0107

IMG_0105

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'une mamie de refuse rien à ses petits enfants !!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 590
dysfasy couture
Archives
Publicité