Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
26 juin 2022

DEBARDEUR MILOS patron Petits d'om

Dans 4 jours  mes petites filles de Montréal arrivent avec leurs parents.

Je viens de coudre le haut de pyjama ( en me servant du patron du débardeur MILOS patron Petits d'om) qui va avec le short ici.
J'ai brodé une fausse poche appliquée à la brodeuse avec un modèle de Laines et chiffons.

J'ai déjà cousu ce modèle plusieurs fois.

Il est rapide à faire.

IMG_0158

IMG_0159

Je l'ai monté à la surjeteuse et ourlé à la recouvreuse.

Comme je n'avais pas assez de tissu, j'ai coupé des empiècements.

Tissu: jersey rose de Tissu Hemmers

jersey blanc de Tissus Net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que je vais acheter ce patron profitez de votre famille
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 590
dysfasy couture
Archives
Publicité