Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
4 juillet 2022

Pantalon port orchard patron rain city pattern companyhttp://dysfasy.canalblog.com/archives/2022/04/29/39455940.html

A peine arrivée de Montréal, ma petite fille m'a dit qu'elle voulait apprendre à coudre à la machine car elle en avait une.

Nous avons décidé de coudre un nouveau pantalon Port orchard patron rain city pattern company que j'avais déjà cousu ici car il lui allait bien.

j'ai taillé la taille 12 ans allongé en taille 14 ans car elle est très grande.
Ce pantalon est facile à coudre, il n'y a pas de braguette, la taille est élastiquée.

J'ai ajouté une ceinture et des passants. L'option est proposée sur le patron.
Tissu: jean rayé de Tissus de rêve.

IMG_0165

IMG_0166

IMG_0167

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité