Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
14 août 2022

Chemisier AMARYLLIS patron wild seeds

Après avoir cousu la jupe et le gilet, j'ai décidé de coudre le chemisier AMARYLLIS de WILD SEED patron.

Je l'ai déjà cousu ici et .

J'avais prévu la version manches courtes.

Quand j'ai commandé le tissu, il ne restait qu'un mètre 40  au lieu d'un mètre 70.

Je pensais en avoir assez mais les volants demandent beaucoup de tissu.

J'ai donc décidé de coudre la version manches longues avec le col Claudine.

Elle pourra porter l'ensemble plus facilement en automne.

Je n'ai pas respecté la façon de coudre l'élastique en bas des manches, je désirais un petit volant.
Tissu: gabardine colorée de Tissu de rêves

coton plumetis bleu de chez Craftine.

IMG_0181

IMG_0182

IMG_0176

IMG_0183

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bel ensemble pour reprendre le chemin de l'école !!
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité