Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
3 septembre 2022

Pantalon PORTORCHARD

Quand "la cousine  par alliance de ma petite fille" a vu son pantalon PORT ORCHARD, elle a voulu le même.

Sa maman n'avait pas le temps de lui coudre alors je me suis proposée.


Je l'ai déjà cousu plusieurs fois en plusieurs tailles pour mes petites filles ici et ici et ici entre autres.

 J'ai bien rentabilisé mon patron.

Ce pantalon taille très bien et est très joli porté.

Il est très facile et rapide à coudre.
J'ai cousu la ceinture et préparé les passants.

La petite fille choisira si elle l'aime avec ou sans ceinture.

Tissu: jean acheté chez Craftine

IMG_0198

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 593
dysfasy couture
Archives
Publicité