Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
8 octobre 2022

PANTALON PORT ORCHARD RAIN CITY PATTERN COMPANY

J'ai acheté ce tissu il y a plus de  7 ans .

J'avais cousu une robe ici .

Il m'en restait un grand coupon car la vendeuse m'avait offert gracieusement la fin du rouleau.

Il m'en reste encore un peu... peut-être pour coudre une jupe..
J'ai décidé de coudre le pantalon préféré de mes petites filles: PORT ORCHARD RAIN CITY PATTERN COMPANY.

 

taille 12 ans

Je connais maintenant le modèle par coeur.

La difficulté pour celui-là était de bien accorder les motifs.

J'ai doublé la ceinture  et coupé les passants de ceinture dans un sergé rouge .

Il était impossible de retourner les passants car le tissu écossais s'effilochait beaucoup.

Tissu: écossais de chez Tissu des Ursules

sergé rouge de chez STRAGIER

IMG_0206

IMG_0207

102001718

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour les raccords !!
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 678
dysfasy couture
Archives
Publicité