Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
22 octobre 2022

PANTALON PAPERBAG patron RAIN CITY PATTERN COMPANY

Comme le velours à grosses côtes est à la mode, j'ai décidé de coudre un nouveau pantalon qui respecte les normes de l'uniforme scolaire.

Ma petite fille adore les pantalons paper bag.

J'ai donc ressorti le patron fétiche du moment : PORT ORCHARD de RAIN CITY PATTERN COMPANY .

Je l'ai déjà cousu dans différents tissus, je les ai mis sur mon blog ici, ici....

Ce pantalon tombe très bien et est très rapide à coudre.

Je n'ai pas mis les passants et la ceinture sur celui-là.

Ma petite fille le préfère sans ceinture.

Tissu: velours grosses côtes bleu marine  de Tissu de rêves

IMG_0210

IMG_0209

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 665
dysfasy couture
Archives
Publicité