Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
6 mai 2023

ROBE LILY patron peony patterns

Fini le liberty et ses fleurettes pastel.

Ma petite fille veut désormais des grosses fleurs aux couleurs  vives , les motifs du wax et du batik.

J'ai décidé de lui coudre la robe LILY patron peony patterns.

 

Taille 13 ans

Je lui ai déjà cousu ici.

J'ai choisi la version jupe simple sans volant et mancherons avec volants.

Il y a quelques points techniques tels que le " burrito" pour finir les épaules.

Je n'ai pas respecté la hauteur de l'ourlet du bas de 1cm puis 7,5 cm. Comme je trouve que la robe est un peu courte j'ai fait un ourlet de 1cm puis 1,5 cm.

Le plus long est de froncer tous les volants des mancherons, de l'encolure et de la taille et la jupe.

Tissu: popeline de chez IKATEE

IMG_0269

IMG_0270

IMG_0271

IMG_0266

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 697
dysfasy couture
Archives
Publicité