Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 mars 2024

Patchwork France patchwork 40 ans

Patchwork France patchwork 40 ans
Patchwork France patchwork 40 ans
Patchwork France patchwork 40 ans

J'ai décidé de faire le challenge de FRANCE PATCHWORK. 40 BLOCS pour ses 40 ans. Un bloc est donné tous les mercredis à 9 heures. Voici le premier. J'ai décidé de faire tous les blocs dans une harmonie de bleu ciel. Le plus dur est de trouver le bon ajustement. Pour m'aider j'ai réalisé des gabarits dans des fiches quadrillées en bristol. J'ai choisi les gabarits en cm auxquels j'ai dû ajouté une marge de couture. Les blocs terminés font 18CM.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 751
dysfasy couture
Archives
Publicité