Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
22 janvier 2015

Robe Marinette - Patron GASPARINE

Modèle marinette, version classique sans manches à petit col claudine.
J'ai fait le devant en une seule partie comme la doublure, je n'ai pas mis les boutons de décoration

J'ai transformé le dos, je n'ai pas mis de fermeture éclair invisible mais j'ai cousu des boutons. Comme Je ne maîtrise toujours pas la pose de la fermeture malgré le pied spécial; j'ai ajouté une bande pour pouvoir faire mes boutonnières

Si quelqu'un a un truc, il serait le bienvenu.

Taille 4 ans

Tissu velours mille raies de chez Ma petite mercerie

Boutons en nacre véritable de mon stock.

FullSizeRender 2

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 761
dysfasy couture
Archives
Publicité